tyazze

chasseur TIE 2016-12-11

chasseur impérial

  1. tyazze
    Utilisé massivement par l'Empire lors de la guerre civile galactique afin de traqué les rebelles et combattre les nombreux pirates, ce chasseur est, avec le croiseur victoire, le vaisseau le plus célèbre de l'Empire.

    starmade-screenshot-0080.png

    Ses deux mitrailleuses lourdes (canon-canon-overdrive) lui permettent d’endommagé sérieusement une cible peu ou moyennement blindée une fois les boucliers à zéro.

    Sa vitesse de pointe élevée (211 m/s) compense son absence totale de bouclier.

    starmade-screenshot-0088.png

    Le chasseur ne disposant pas d’hyper-propulsion, il est nécessaire de l'embarqué sur un vaisseau plus gros ou une station, son rayon d'action étant assez court, il servira surtout à les défendre, son emplois offensif se limitant à déborder par le nombre les chasseurs et défenses de point ennemis.

    TIE 2.gif

    La plupart des pilotes de chasseurs TIE ayant survécus ont souvent les mêmes ressentis: "c'est un vaisseau très fun à piloter mais ses armes manquent de punch pour une consommation d'énergie excessive, il faut être constamment vigilant." dira le célèbre baron noir, en descendant de son vaisseau après une mission.

    starmade-screenshot-0098.png

Commentaires récents

  1. arwen2
    4/5,
    Version: 2016-12-11
    Quatre étoiles parce qu'il est quand même sympa, mais des versions plus fidèles peuvent être trouvées sur le forum Anglais, c'est le problème avec les reproductions :p
    1. tyazze
      Réponse de l'auteur
      merci bien ^^, je ferais un tour chez les anglichs pour leurs voler leurs secrets alors ;p
  2. Creatorman2006
    4/5,
    Version: 2016-12-11
    Super vaisseau (copieur!!!), mais je le trouve un peu gros et étroit au niveau des ailes...
    1. tyazze
      Réponse de l'auteur
      Merci ^^, dsl pour le "copiage" j'avais pas vu que tu avais fais l'intercepteur. Je pense le retoucher, moi aussi je le trouve un peu disproportionné ...