Creepers Rouges

Anne's revenge 2014-08-29

Creepers Rouges, Destroyer moyen, RHUM

  1. Creepers Rouges
    Bonjour, bonsoir, HISSEZ LE PAVILLON NOIR !!!!!!!!

    On ce retrouve pour un ship a l'histoire complexe. Son nom a été citer plusieurs fois, pour de bonne raison ou pour de mauvaise. Certain d'entre vous l'on piloter, certain l'on affronter et d'autre en on jamais entendu parler.
    Nous allons entré plus en détaille sur son histoire. Pour ce que ça n’intéresse pas, les screens sont a la fin tout comme les stats ^^.

    Le commencement:

    Ce ship fut commander par la faction disparu d'Areis. A l'aube de la guerre Areis vs PC, les CR fut mandater pour respecter les close de leur contra et de pour fournir, sous les plus bref délais, de quoi affronter l’ennemie. En deux jours de temps ce vaisseaux sortie. Des mise a jours fut crée dans la même semaine (équilibrage des roquette, nouvel tourelle). Ce fut un contrat respecté comme jamais.
    Enfin, zombie ayant crée TOUTE la coque et près de 80% de l'opti en ce laps de temps, il ne pensait pas vraiment à un nom. Évidement il fallait baptiser ce bébé. C'est pyro qui a commencer à chercher des idée de nom. Après plusieurs refus de la part des CR le nom Anne Bonny leur arriva au oreilles. Pas vraiment emballé pyro expliqua tout de même d’où il avait trouver ce nom. Anne Bonny, une des plus grande pirate qui a navigué sous les ordres de Rackham. Cette petite histoire ne les avait pas convaincu. Enfin, deux petit détails furent décisif dans la validation du nom. Je cite:

    "Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n’auriez pas à mourir comme un chien"
    Anne qui parle à Rackham lors de son arrestation.
    Et

    "Anne Bonny et Mary Read. Les deux femmes réussissent à éviter la pendaison en plaidant la grossesse ."

    Suite à cette citation les 3 compère rirent aux éclat en imaginant la scène. A savoir que Rackam et tout sont équipage furent condamné à la pendaison sauf les 2 miss. Voici grosomodo ce que ces débile des CR se sont fait comme film:

    juge: Rackham et votre équipage, pour des actes de pirateries, de vol, de meurtres et de pillages, êtes reconnu coupable et condamné à mort par pendaison. La sentence sera appliquée demain à l'aube .
    Anne Bonny: Je suis enceinte mon excellence.
    Juge: Bon, vous êtes mis au arrêt et la sentence ne vous concerne donc pas.
    Rackham: Hein ?
    Mary Read: Moi aussi votre honneur. Je suis enceinte.
    Juge: Et bien vous subirez les même traitements que votre amie.
    Rackham: Quoi ? Heu.... Votre honneur, moi aussi je suis enceinte.
    Juge: Faudrait pas trop ce foutre de ma gueule non plus...
    Rackham: Merde... presque...

    Ses deux détails attirèrent l'attention des CR. Le nom "Anne" fut donc garder, Zombie affubla finalement du nom qu'il a aujourd'hui "Anne's revenge". Par pure hasard le nom du bateaux de barbe noir s'appelait "Queen Anne's Revenge" Chose que nous ne savions pas à l'époque.

    Après un temps d'attente qui fut bien trop long, une mise à jours de ce ship voit le jour. Que ce soit au niveaux RP ou au niveaux de l'opti. Nous somme fière de pouvoir le mettre à votre disposition, en espérant qu'il vous procure autant de joie sur starmade que nous avons pus en avoir durant la construction.

    Place au RP ^^
    Les Creepers Rouges vous proposent aujourd'hui la terreur de la galaxie, le fantôme de l’espace, le prédateur de l’univers. Ce Destroyer moyen lourdement armée, rapide et maniable est un outil de piraterie parfait. L'Anne's revenge ne reculera devant rien et n'a peur de personne. Ses tourelles puissante et son bouclier ultra résistant fait de ce navire la reine du champ de bataille.
    Attention tout de même, il vous faudra respecter la dame si vous voulez que cette dernière vous serve bien. Manquez lui de respect et elle sera votre tombeaux.
    Si vous réussissez à dompter la demoiselle vous pourrez alors profiter de tout le confort de ce bijoux. Une salle de réunion avec une barre de Pol-dance est évidement de série. Vous voulez une cantine ? Rien de tout cela à bord de ce VRAI navire de combat. Un bar discothèque fait office de réfectoire, la bar de Pol-dance n'est évidement pas une option, c'est pas un vaisseaux bas de gamme non mais !
    Vous ditent ? Dormir ? Vous voulez dire "décuver" ? Évidement qu'une pièce pour décuver est mise à disposition, des lits, des coffres, des tables... des seaux... Tout est pensé pour avoir des conditions optimale pour nous autre pirate et mercenaire. La belle Karliah dort dans la soute et vous attend pour vous servir... ce ship furtif fait office de capsule de secours et de ship de débarquement.
    Enfin, nous savons à quel point il est difficile, en temps que pirate, de trouver du bon carburant pour nos machines (vue que l'on dépense tout en bonne bouteille). Pour palier à ce problème, les réacteurs de l'Anne's revenge fonctionnent comme tout pirate qui ce respecte, AU RHUM !!!!

    Du rhum, des femme de la bière non de DIEU !!!




    Anne's revenge.png

    starmade-screenshot-0067.png
    starmade-screenshot-0068.png starmade-screenshot-0069.png starmade-screenshot-0070.png starmade-screenshot-0071.png starmade-screenshot-0072.png
    Tryskhell et Raijin aiment ça.

Commentaires récents

  1. arwen2
    5/5,
    Version: 2014-08-29
    Super cool !
    1. Creepers Rouges
  2. Raijin
    5/5,
    Version: 2014-08-29
    Un ship beau, optimisé et utile. Conforme aux normes de taille et de masse d'Orion. Et conçu en deux jours de temps Je ne pense pas que beaucoup de personnes seraient capables de produire la même chose en seulement deux jours.